Une nouvelle application qui apporte une toute nouvelle fonctionnalité aux Freebox Révolution et Delta Devialet.
Une nouvelle application nommée “Make My Screensaver.” a été ajoutée au FreeStore des Freebox Delta-Devialet et Révolution. Et celle-ci apporte un vraie nouveauté puisqu’elle permet de créer une page de widget entièrement personnalisable, qui s’affichera à la place de l’économiseur d’écran.
Cette nouvelle application gratuite est très complète puisqu’elle propose plusieurs dizaines de widgets, allant de la météo, aux actualités en passant par les citations de films ou encore la finance, mais il sera également possible de rajouter ses propres widgets. Quant à l’aspect graphique, il est entièrement personnalisable, nous allons vous montrer le fonctionnement et le paramétrage de Mak My Saver.
Cette nouvelle application montre une nouvelle utilisation des interface TV made in Free par rapport aux Freebox sous Android TV. Et on peut imaginer qu’il sera peut être possible à l’avenir d’intégrer ce genre de widgets directement sur la page d’accueil de l’interface TV.
Free Caraïbe renforce sa présence aux Antilles avec l'obtention de nouvelles fréquences accordées par l'Arcep.…
La série limitée à 20 Go de Sosh pourrait devenir un peu moins attractive avec…
Si vous souhaitez passer chez Bouygues Telecom, en ce moment les frais de mise en…
"Comment pouvons-nous vous aider ?" Découvrez la version flambant neuve du site l'assistance Canal+ lancée…
Alors que le torchon brûle entre la LFP et DAZN, Canal+ et le groupe Bolloré…
Ne plus devoir payer son forfait 2€ chez Free Mobile c'est possible mais il faudra…