Des abonnés Freebox Révolution, Pop, mini 4K, Delta et Ultra disposent désormais de 2 mois à compter de la réception d’un nouveau courriel de Free pour profiter de la plateforme de streaming Max gratuitement pendant 1 mois ou 3 mois selon leur abonnement.
Lancé 11 juin 2024 en France, le service de streaming Max est depuis disponible sur le canal 136 des Freebox avec une promotion à la clé. Sa formule Basic avec pub est ainsi offerte 3 mois aux abonnés Freebox Ultra ou Pop et 1 mois aux clients Freebox Révolution, mini 4k et Delta.
Pour bénéficier de cette offre, plusieurs conditions étaient à respecter comme ne pas déjà être abonné à Max, sous réserve de souscription dans un délai de 2 mois à compter de l’activation de la ligne Freebox pour les nouveaux clients ou avant une date butoir pour les abonnés ayant souscrit aux services Freebox avant le 11/06/2024.
Cette date limite, à savoir le 11 novembre, n’est aujourd’hui plus affichée par l’opérateur qui dans un nouveau mail envoyé à ses abonnés Freebox n’ayant pas encore activé l’offre sur leur espace abonné, annonce qu’il faudra à présent le faire dans les “deux mois suivant la réception de cet email”. Dans ce courriel, l’opérateur rappelle ainsi à ses clients le mois ou les 3 mois offerts au service de streaming de Warner Discovery.
Plus d'un an après son intégration sans surcoût pour les abonnés Canal+, le PassPress de…
Besoin d'une nouvelle TV et d'échelonner le paiement ? Les Black Free Days débarquent chez…
Free a déployé une nouvelle version d'Oqee pour l'ensemble des appareils Android, dont le player…
Avec Pure Fibre, Bouygues Telecom assume de rompre avec les codes des offres étoffées pour…
Une nouvelle innovation d'Orange s'annonce très prometteuse. Grâce aux câbles sous-marins de fibre optique et…
Bouygues Telecom est à un moment de bascule entre le mobile et le fixe. L'opérateur…