Des abonnés Freebox Révolution, Pop, mini 4K, Delta et Ultra disposent désormais de 2 mois à compter de la réception d’un nouveau courriel de Free pour profiter de la plateforme de streaming Max gratuitement pendant 1 mois ou 3 mois selon leur abonnement.
Lancé 11 juin 2024 en France, le service de streaming Max est depuis disponible sur le canal 136 des Freebox avec une promotion à la clé. Sa formule Basic avec pub est ainsi offerte 3 mois aux abonnés Freebox Ultra ou Pop et 1 mois aux clients Freebox Révolution, mini 4k et Delta.
Pour bénéficier de cette offre, plusieurs conditions étaient à respecter comme ne pas déjà être abonné à Max, sous réserve de souscription dans un délai de 2 mois à compter de l’activation de la ligne Freebox pour les nouveaux clients ou avant une date butoir pour les abonnés ayant souscrit aux services Freebox avant le 11/06/2024.
Cette date limite, à savoir le 11 novembre, n’est aujourd’hui plus affichée par l’opérateur qui dans un nouveau mail envoyé à ses abonnés Freebox n’ayant pas encore activé l’offre sur leur espace abonné, annonce qu’il faudra à présent le faire dans les “deux mois suivant la réception de cet email”. Dans ce courriel, l’opérateur rappelle ainsi à ses clients le mois ou les 3 mois offerts au service de streaming de Warner Discovery.
Dans l’univers des télécoms, un vent de fraîcheur souffle depuis Angers ! Easy by T,…
La CNIL s'est penchée sur la fuite de données ayant eu lieu chez Free concernant…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Après 5 ans de conflits, Molotov et TF1 en ont fini de s'écharper et ont…
Avis aux chasseurs de fantômes et enquêteurs du paranormal, la nouvelle chaîne gratuite disponible sur…
Face aux pratiques de Valocîme, très contestées dans le milieu des réseaux mobiles, les opérateurs…