Certains abonnés Prime Video sont actuellement alertés d’une promotion alléchante sur l’abonnement à DAZN.
Un tarif bien moins élevé pour une plateforme qui cherche à recruter de nombreux abonnés depuis son lancement. Certains abonnés Amazon Prime Video se voient proposer une nouvelle offre promotionnelle permettant d’accéder à DAZN et notamment aux matches de Ligue 1 dont il a les droits pour un tarif plus alléchant.
En effet, ceux ayant reçu le mail peuvent profiter de l’abonnement à 14.99€/mois, sans engagement, pour les 8 premiers mois d’abonnement, soit jusqu’à la fin de la saison. La promotion est indiquée comme valable uniquement du 6 au 10 novembre et si vous souhaitez continuer après cette période, il faudra compter le tarif habituel, à savoir 39.99€/mois. Difficile cependant de déterminer qui reçoit la proposition, les comptes Prime de la rédaction n’ayant pas reçu ce mail, mais de nombreux témoignages attestent avoir pris l’offre proposée.
La plateforme multiplie les opérations séductions, d’habitude via ses partenaires opérateurs ou sur son site web, mais cette fois c’est donc aux clients Amazon Prime qu’elle cherche à plaire. Il faut dire que les précédentes promotions n’avaient pas été toujours appliquées sur la plateforme du géant américain. Ce qui est sûr, c’est qu’avec une telle offre, le service de streaming entend surtout recruter puisqu’il est encore très en retard sur ses objectifs, avec des estimations à 500 000 abonnés alors qu’il en espère plus d’1.5 million.
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
WhatsApp a intégré de nombreuses nouvelles fonctionnalités depuis la mi-janvier, pensées pour rendre son utilisation…
Netflix enregistre un gain d'abonnés record en 2024, porté par des contenus phares et des…
L'opérateur annonce avoir soumis ses engagements pour l'environnement à la SBTi, une manière d'être obligé…
Les chaînes Canal+ Live 1 et Canal+ Live 19 ne sont pas incluses dans l'offre…
La filiale de Vivendi explique que l'information provient d'une erreur informatique. En décembre dernier, de…