BFM Alsace et BFM Lyon seront bientôt de retour sur la TNT, après avoir vu leur autorisation abrogées lors du passage d’Altice Médias aux mains de CMA CGM.
Le groupe Altice Media, qui regroupe les chaînes RMC et BFM, y compris les locales a changé de propriétaire en juillet dernier avec notamment pour conséquence l’abrogation des autorisations de deux chaînes locales, à savoir BFM Lyon Métropole et BFM Alsace sur la TNT. Cette abrogation a été faite à la demande d’Altice France, mais l’Arcom a relancé des appels à candidatures pour des services locaux dans les deux zones concernées.
Ainsi, le régulateur de l’audiovisuel a auditionné ce mercredi 6 novembre les représentants des deux sociétés pour ces deux projets, puis a décidé de les présélectionner, pour établir des conventions avec chacun d’entre eux. Ces conventions sont la condition indispensable pour émettre sur la TNT. Les utilisateurs de la TNT pourront donc bientôt retrouver leur chaîne locale disparue depuis fin juin, mais les deux chaînes continuent d’émettre via internet, elles sont notamment disponibles sur Oqee.
Source : Ecran-total
Suite à des mises à jour de l'application, certains smartphones plus anciens ne pourront plus…
Jusqu'au début de l'année et à partir de demain, le site d'assistance de Canal+ ne…
Vous pouvez redémarrer votre répéteur WiFi Freebox pour le mettre à jour dans sa plus…
L'Association pour la protection des programmes sportifs veut aller plus loin dans la lutte contre…
Amazon propose trente jours d'essai sur de nombreuses chaînes et plateformes de SVOD disponible depuis…
Plus besoin d’attendre de recevoir votre carte SIM classique en plastique pour pouvoir profiter de…