Les nouveaux abonnés Freebox Ultra 100% fibre n’ont plus besoin de quiconque pour brancher et synchroniser leur serveur sur leur nouvelle ligne.
Une évolution de plus. Free donne désormais la possibilité, uniquement pour la Freebox Ultra, aux nouveaux abonnés disposant déjà à leur domicile d’une prise terminale optique (PTO), d’installer eux-même leur box, ce qui « permet de gagner du temps en évitant de devoir programmer un rendez-vous pour la venue d’un technicien », nous a fait savoir l’opérateur lors de la journée des communautés Free, le 18 octobre dernier. Free prévoit à l’avenir de proposer cette “mise en service autonome” sur d’autres offres fibre comme la Freebox Pop.
Concernant le branchement, Free informera l’abonné lorsque la ligne sera prête, et que le moment sera venu de brancher simplement la box grâce à un accompagnement simple. Le raccordement et la synchronisation seront effectués alors de manière express. Pour ceux qui ne savent pas, les abonnés Freebox peuvent récupérer la référence PTO de leur boîtier fibre directement dans leur espace abonné et mais aussi sur leur facture.
Plus d'un an après son intégration sans surcoût pour les abonnés Canal+, le PassPress de…
Besoin d'une nouvelle TV et d'échelonner le paiement ? Les Black Free Days débarquent chez…
Free a déployé une nouvelle version d'Oqee pour l'ensemble des appareils Android, dont le player…
Avec Pure Fibre, Bouygues Telecom assume de rompre avec les codes des offres étoffées pour…
Une nouvelle innovation d'Orange s'annonce très prometteuse. Grâce aux câbles sous-marins de fibre optique et…
Bouygues Telecom est à un moment de bascule entre le mobile et le fixe. L'opérateur…