Comme prévu, DAZN a sorti en fin de semaine une nouvelle offre permettant de bénéficier d’un visionnage sur deux écrans en même temps… À une condition plus que contraignante.
À quoi bon ? C’est la question qu’ont pu se poser certains internautes en voyant la nouvelle formule lancée par le diffuseur de la Ligue 1. En effet, face aux difficultés rencontrées pour séduire le marché Français avec la Ligue 1, DAZN a multiplié les tentatives de recruter davantage avec des offres promotionnelles.
Le dernier plan en date était de lancer une offre permettant d’accéder à deux appareils en simultané et surtout la possibilité de partager l’abonnement. Ce qui aurait donc pu permettre d’accéder aux contenus de l’abonnement pour 15€ par utilisateur, avec une offre à 30€/mois au total.
Mais il n’en fut rien, puisque DAZN a effectivement lancé son offre à deux flux jeudi dernier, mais il y a un hic. En effet, comme l’affirme un technicien de DAZN à Clubic : “avec le forfait Unlimited+, vous pourrez vous connecter sur un maximum de 5 appareils, et diffuser le même contenu sur deux appareils connectés à la même adresse IP”. Impossible alors de partager’ l’abonnement avec un ami, ou même un membre de votre famille, s’il est situé à un autre endroit que vous. Ainsi, pas de partage de compte.
Vous avez encore des questions à poser ou des remarques concernant Free, les télécoms ou…
La Commission supérieure du numérique et des postes (CSNP) s'inquiète d'un plan d'extinction des vieux…
Le lancement de Prpl, qui entend vraiment transformer les Livebox, doit être parfait pour l'opérateur,…
A l'approche de Pâques, l'opérateur organise une chasse aux "oeufs" sur son site web. 5…
Netflix teste une recherche intelligente dopée à l’IA pour mieux guider vos soirées, en partenariat…
Free Mobile met à jour sa carte de couverture réseau avec des données plus récentes.…