La couverture du dernier livre de Xavier Niel n’a pas beaucoup plu à Orange.
Le fondateur de Free a sorti le mois dernier son livre “Une sacrée envie de foutre le bordel“, racontant son parcours d’entrepreneur à travers divers entretiens. Comme d’habitude, Xavier Niel n’a pas résisté à l’idée d’une petite provocation envers son concurrent Orange, et cette dernière est assez visible puisqu’il s’agit de la couverture de son livre. Une page orange avec le titre en blanc, de quoi clairement rappeler le logo de l’opérateur historique.
Un clin d’oeil qui n’a pas plu du tout à l’opérateur historique qui a adressé une mise en demeure du fait de la similarité entre le logo et la couverture, mais pas seulement. Dans le courrier publié par Tiino sur X, les avocats mandatés ont également pointé du doigt le site borderlgenerator.com lancé par Xavier Niel, qui permettait de mettre à disposition des internautes un modèle reprenant la direction artistique du titre.
Il est ainsi réclamé de retirer ou de désactiver le site mais aussi de donner le commanditaire de sa création, les avocats soupçonnant que Free soit derrière l’opération.
La version pour iPhone de l'application Free a bénéficié de deux mises à jour correctives…
Le service AVOD Pluto TV lance un nouveau flux diffusant uniquement l'émission Pêche à haut…
Le projet finira-t-il par passer ? La ministre de la Culture affirme qu'elle n'entend pas…
Pour la troisième fois consécutive, nous sommes dans l’impossibilité de vous proposer notre magazine vidéo…
La marque low-cost de l'opérateur poursuit sa stratégie de séduction agressive. RED by SFR poursuit…
Orange mise sur les drones pour moderniser la maintenance de ses antennes télécoms. Depuis février,…