Les internautes se lâchent sur les réseaux : Free Proxi vous sauve la fibre même le dimanche, Orange a la mémoire courte

Les internautes se lâchent sur les réseaux : Free Proxi vous sauve la fibre même le dimanche, Orange a la mémoire courte

Aficionados de Twitter ou plutôt de X, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des posts qui ont déferlé sur le réseau social d’Elon Musk la semaine dernière.

 


 Un dimanche qui commence mal mais qui finit bien pour cet abonné Freebox qui s’est vu débrancher sa ligne par un “malotru”. Heureusement Free Proxi, le service d’assistance de proximité de Free, est venue à sa rescousse. Ce Freenaute n’a pas manqué de remercier l’opérateur dont le service est ouvert 7 jours sur 7 de 8h à 21h.

 


 

Game over pour les abonnements YouTube Premium à bas prix grâce à un VPN.

 


 

Selon cet avocat spécialisé dans le numérique, Orange, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. 


 

Au Havre, Windy, un robot agent de sécurité a pour mission de détecter les voleurs au supermarché, dans les points morts.

 

 


 

Être hyper connecté cela ressemble à ça, qui fait mieux ? Il faudrait désormais des boîtes aux lettres connectées.

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox