BoursoBank s’associe à la fintech d’Iliad pour proposer des services de paiement à des tarifs avantageux.
Stancer, filiale de la maison-mère de Free spécialisée dans les solutions de paiements pour les entreprises de toutes tailles, annonce ce 8 octobre un nouveau partenariat stratégique avec BoursoBank, leader de la banque en ligne en France.
“Ce partenariat vise à offrir aux clients de BoursoBank un accès privilégié aux services de paiement de Stancer, enrichissant ainsi l’éventail de services déjà proposés par la banque en ligne”, indique un communiqué.
Dès aujourd’hui, les clients détenant un compte Bourso Business peuvent accéder à la gamme complète de produits de Stancer comme un terminal de paiement gratuit à partir de 150 transactions par mois, le service Tap to Pay sur iPhone pour accepter les paiements sans contact et des “tarifs parmi les moins chers du marché avec une commission par transaction à partir de 0.7%”.
Des liens de paiement sécurisés sont également inclus pour envoyer des demandes de paiements à des clients ainsi que des “des solutions de paiement en ligne sécurisées, avec une API intégrable à votre site ou des modules compatibles avec WooCommerce, Prestashop et Magento“. A l’occasion de ce lancement, les clients BoursoBank Business bénéficient de 2 mois de commissions offeertes sur les services Stancer.
Après avoir franchi le cap des 500 titres en août 2023, Free annonce désormais plus…
Le démarchage téléphonique continue d'être un fléau pour de nombreux utilisateurs. Un texte visant…
Iliad continue sur sa lancée et annonce avoir passé un palier important tout en assurant…
Free Mobile signe un trimestre solide dans un contexte de guerre des prix qui le…
Free annonce avoir recruté 25 000 abonnés sur le fixe et 137 000 sur la…
Rarement repensée, la version web de l'espace abonné Freebox va évoluer pour améliorer l'expérience utilisateur.…