Thomas Hugues quitte Cnews pour B Smart, la chaîne économique lancée récemment sur Freebox TV
Thomas Hugues quitte CNews pour B Smart la nouvelle chaîne d’info éco et business disponible en avant première sur Freebox TV depuis le 16 juin (canal 327).
Dans une interview accordée au Parisien, Thomas Hugues a annoncé qu’il quittait la chaîne d’info à la fin de la saison. Le journaliste était aux commandes de “Soir Info” en septembre 2019 sur la chaîne d’info du groupe Canal+. Un passage de courte durée puisqu’il a annonce son départ pour B Smart la chaîne créée par Stéphane Soumier pour les entreprises. “J’ai souvent fait es choix liés aux mutations d’un secteur. J’avais lancé ’Médias le magazine sur France 5, au moment de la révolution numérique. Le Covid-19 provoque une crise économique. Rejoindre un projet qui va soutenir les entrepreneurs, ceux qui osent et créent de l’emploi sont essentiels”, déclare-t-il. Puis a ajouté qu’il “envie de faire de l’info positive, tournée vers ces entreprises qui ne s’expriment pas assez. C’est le meilleur moment pour le faire et c’est audacieux. On se quitte en bons termes”.
De plus, Thomas Hugues quittera également la radio RTL à la fin de la saison en cours ou il anime avec Sidonie Bonnec “La curiosité est un vilain défaut”. Le journaliste a expliqué que “L’annonce a été rude, car nous adorons cette émission de découvertes, dont nous prolongeons l’aventure avec un livre à paraître en novembre prochain. Et nous sommes comme frère et sœurs avec Sidonie ! Nous ne renonçons pas à faire vivre notre duo ailleurs, sur les ondes ou en télé”.