A partir du 4 octobre, les abonnés Canal+ pourront profiter pour la 1ère fois comme à la maison de tous les contenus et fonctionnalités de l’application Canal+, directement à bord de leur véhicule Renault. L’application fonctionnera seulement lorsque leur voiture sera à l’arrêt.
Renault et Canal+ annoncent ce 2 octobre s’associer pour innover et offrir “une nouvelle façon de profiter des meilleurs contenus en mobilité, rendant ainsi l’expérience des abonnés de Canal+ toujours plus simple”. Premier effet de ce partenariat “inédit “, l’application Canal+ sera disponible au téléchargement à partir du 4 octobre 2024 dans les véhicules connectés du constructeur français, en France, Suisse et Pologne à condition qu’ils soient équipés de la technologie openR link.
“Elle sera également préinstallée sur les véhicules Renault compatibles, offrant aux abonnés de Canal+ une nouvelle manière d’accéder au meilleur du cinéma avec plus de 300 films inédits par an, des Créations Originales CANAL+, des grandes séries internationales, des documentaires, du divertissement et du sport en direct ou à la demande”, annonce un communiqué.
Les abonnésCanal+ bénéficieront de toutes les fonctionnalités de l’application directement dans leur véhicule, y compris le Mode Expert pour profiter par exemple lors de la recharge, d’une expérience enrichie pour les plus grandes compétitions sportives à bord de leur Renault 5 ou Scénic E-Tech electric. Pour conduire en toute sécurité, l’application Canal+ fonctionnera uniquement lorsque le véhicule est à l’arrêt.
Comme c'était attendu, l'évènement prévu le 14 janvier par l'opérateur professionnel semble bien être l'occasion…
C’est parti pour les VODays, une semaine dédiée au cinéma sur plusieurs plateformes de vidéo…
L'application myCanal s'améliore sur les smartphones Android. Une nouvelle mise à jour importante a été…
C'est les soldes aussi sur l'espace abonné Freebox, avec des remises immédiates sur plusieurs modèles…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Après plusieurs années de travail, la 4G va s'installer cette année sur la Lune avec…