Les remplaçantes de C8 et NRJ 12 commenceront à émettre en 2025, mais l’une d’entre elle se fera désirer quelques mois.
En juillet dernier, le régulateur de l’audiovisuel français a acté le choix des acteurs retenus pour les 15 fréquences TNT remises en jeu pour l’année prochaine. Parmi elles, Réels TV et OFTV (Ouest-France) sont les seuls nouvelles arrivantes.
La fin de diffusion pour C8 et NRJ 12 est prévue pour février 2025, malgré les tentatives infructueuses des chaînes de faire annuler la décision de l’Arcom. Selon les informations des Echos, seule Réels TV sera prête à être lancée dès le 1er mars 2025. OFTV, quant à elle devrait commencer à émettre le 1er septembre 2025.
Concernant Réels TV, la chaîne va être créée de toutes pièces, puisque le milliardaire Daniel Kretinsky, président du groupe ayant candidaté avec ce nom de code, a engagé un PDG issu de la chaîne Public Sénat pour la mettre en place, même son nom pourrait changer.
Netflix dévoile une nouvelle interface et des fonctions inspirées des réseaux sociaux, qu'il prévoit de…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Free déploie la mise à jour 4.9.3 du Freebox Server : stabilité et correctifs au…
Mise à jour 16h : "Suite à une vérification complète de nos équipements aux nœuds…
Free présente désormais une "Série Spéciale Freebox Pop S" sur son site, mais l'offre Freebox…
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…