Le réseau social à l’oiseau bleu teste une nouvelle fonctionnalité qui devrait plaire à ceux qui préfèrent parler qu’écrire ou qui pourraient en dire bien plus à la voix qu’à l’écrit.
Sur son blog, Twitter annonce en effet le test des tweets vocaux, une fonction censée apporter un côté plus humain à son service.
Concrètement, lors de la création d’un tweet, un bouton dans l’interface permettra l’enregistrement d’un message audio d’une durée maximale de 140 secondes et son intégration ensuite. Si l’enregistrement dure plus longtemps, il sera automatiquement découpé et publié en plusieurs fois. Comme les utilisateurs le font déjà, pour les messages au format texte. Les utilisateurs n’auront ensuite qu’à cliquer / tapoter sur l’image pour écouter le message audio.
Twitter parle pour l’instant d’iOS, avec un test auprès d’un groupe limité et une disponibilité pour tous dans les semaines à venir. On ne prend pas trop de risques en suggérant une disponibilité qui concernera tôt ou tard les utilisateurs Android.
Avec cette nouvelle interface, Canal+ simplifie la gestion des abonnements. Plus lisible, mieux organisée et…
Redémarrez votre serveur Freebox et même certains Player sans effort grâce à l'application Freebox Connect.…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Un abonnement Le Monde qui permet de regarder The Last of Us, ce sera bientôt…
L'opérateur améliore actuellement son réseau mobile pour garantir des débits 4G plus rapides. Dans ce…
L'intégration de deux nouveaux indicateurs concernant les malfaçons dans la fibre dans l'observatoire de l'Arcep…