Le réseau social à l’oiseau bleu teste une nouvelle fonctionnalité qui devrait plaire à ceux qui préfèrent parler qu’écrire ou qui pourraient en dire bien plus à la voix qu’à l’écrit.
Sur son blog, Twitter annonce en effet le test des tweets vocaux, une fonction censée apporter un côté plus humain à son service.
Concrètement, lors de la création d’un tweet, un bouton dans l’interface permettra l’enregistrement d’un message audio d’une durée maximale de 140 secondes et son intégration ensuite. Si l’enregistrement dure plus longtemps, il sera automatiquement découpé et publié en plusieurs fois. Comme les utilisateurs le font déjà, pour les messages au format texte. Les utilisateurs n’auront ensuite qu’à cliquer / tapoter sur l’image pour écouter le message audio.
Twitter parle pour l’instant d’iOS, avec un test auprès d’un groupe limité et une disponibilité pour tous dans les semaines à venir. On ne prend pas trop de risques en suggérant une disponibilité qui concernera tôt ou tard les utilisateurs Android.
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…