Une amélioration et une correction importante sont aujourd’hui apportées dans une nouvelle mise à jour du répéteur WiFi de Free.
En marge de la mise à jour ce mercredi 11 septembre du serveur des Freebox Ultra, Pop, Delta et Révolution, une nouvelle version logicielle 2.3.24 de son répéteur WiFi a également été déployée. Au programme, une amélioration est à noter : “La led restera éteinte lorsque le répéteur passe en veille si l’utilisateur l’a désactivée dans Freebox Connect”, annoncent les développeurs. Par ailleurs, une correction a été apportée à un un problème de fragmentation sur le 2.4GHz des répéteurs WiFi 7, tout comme pour les serveurs Freebox Ultra et Pop WiFi 7. Cela entraînait une perte globale de connectivité sur cette fréquence, empêchant parfois les répéteurs de se reconnecter tout seuls (led rouge).
Les mises à jour sont normalement automatiques au redémarrage du Freebox Server, sinon il suffit de redémarrer vos répéteurs. Pour vérifier la version du logiciel, rendez-vous tout d’abord dans l’application Freebox Connect. Sur la page d’accueil, vous devriez voir apparaître votre répéteur en tant qu’équipement de votre Freebox. Si ce n’est pas le cas, rendez-vous dans la liste des équipements et cliquez sur votre répéteur. Vous entrez alors dans une page dédiée aux informations relatives à votre appareil. Allez dans “Autres informations” directement et vous verrez s’afficher la version logicielle.
Le réseau Only couvre désormais 40% de la population grâce aux réparations en cours sur…
De l'aventure, des comédies mais aussi de l'animation et du fantastique, la plateforme AVOD de…
En plus de l'intégration de deux chaînes Disney, Free a renouvelé son accord autour de…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
La Commission européenne veut forcer Apple à davantage d'ouverture vis-à-vis des produits tiers. Le Digital…
Les opérateurs présents se sont déjà mobilisés sur place, mais même Bouygues Telecom qui n'est…