Comme prévu, le groupe audiovisuel public va arrêter ce 10 septembre la diffusion de France 3 UHD chez tous les diffuseurs. Sa chaîne france.tv Paris 2024 fait ses adieux sur sa plateforme.
C’est la fin de l’aventure pour deux flux de France Télévisions. Comme prévu, France 3 UHD va s’arrêter ce 10 septembre dans la matinée sur l’ensemble des diffuseurs, que ce soit sur la TNT, box d’Orange, Free, Bouygues et SFR ou sur les décodeurs Canal+. Lancée à l’occasion les JO de Paris 2024, cette chaîne 100% upscalée UHD et HDR, aura fait le bonheur de nombreux téléspectateurs jusqu’au terme des Jeux paralympiques alors que France 2 UHD, continue quant à elle l’aventure de manière pérenne.
C’est la fin de l’aventure aussi pour la chaîne france.tv Paris 2024 lancée début mai sur les TV connectées, le web mais aussi sur les box des opérateurs via l’application ou le replay france.tv. Ce flux a notamment proposé 10h de direct par jour pour suivre l’avancée de la flamme, des archives mythiques mais aussi la diffusion d’épreuves à partir du 24 juillet comme les “nouveaux sports”.
Dans l’univers des télécoms, un vent de fraîcheur souffle depuis Angers ! Easy by T,…
La CNIL s'est penchée sur la fuite de données ayant eu lieu chez Free concernant…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Après 5 ans de conflits, Molotov et TF1 en ont fini de s'écharper et ont…
Avis aux chasseurs de fantômes et enquêteurs du paranormal, la nouvelle chaîne gratuite disponible sur…
Face aux pratiques de Valocîme, très contestées dans le milieu des réseaux mobiles, les opérateurs…