Iliad annonce la transformation de plusieurs crédits en crédits durables, renforçant sa volonté d’exécuter son plan climat et de promouvoir la diversité de genre au sein de ses équipes.
La maison-mère de Free poursuit dans sa volonté d’un développement durable et annonce ainsi avoir fait évoluer plusieurs de ses crédits syndiqués (prêt accordé par plusieurs banques) en crédits durables, ou Sustainability Linked Loans (SLL). Ainsi, le taux d’intérêt de ces crédits de 2 milliards d’euros et 1 milliards d’euros sont désormais directement liés au respect des performances d’Iliad sur deux points importants de son développement.
Ces critères sont la réduction de l’empreinte carbone du groupe en vue de ses objectifs 2030 et la promotion de la diversité de genre des nouveaux employés, avec une attention particulière portée sur le recrutement des femmes au sein du groupe. “Associer des critères de développement durable à notre politique de financement souligne la force de notre engagement à contrôler nos émissions carbone et à promouvoir la diversité de genre au sein de notre organisation” affirme ainsi Thomas Reynaud, directeur général du groupe.
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries visent actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET les…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…