Les abonnés Freebox Ultra et Delta doivent désormais payer 1,99€/mois s’ils ne veulent pas de publicités sur Prime Video. Mais l’abonnement à Amazon Prime reste bien entendu inclus dans leur offre.
Il faut désormais passer à la caisse pour s’affranchir des publicités sur Prime Video pour les abonnés Freebox Delta et Ultra. Depuis le mois d’avril et lancement de l’option sans pub sur la plateforme du géant américain, les clients disposant d’une des deux box haut de gamme de Free profitaient d’un sursis. Mais cette prolongation prend fin ce vendredi 9 août comme l’opérateur l’a annoncé le mois dernier dans un mail envoyé aux abonnés concernés. Pour ceux qui souhaitent profiter de Prime Video sans publicité, ils peuvent se rendre sur primevideo.com, rubrique Compte et paramètres > Mon compte et prendre l’option sans publicité à 1,99€/mois.
Les abonnés Freebox Delta et Ultra continueront toutefois de profiter d’ Amazon Prime et tous ses services dans leur offre. “Nous vous rappelons que le prix de votre abonnement Freebox reste inchangé et toujours sans engagement“, précisait Free dans son courriel. Début avril, Prime Video avait déjà prévenu une première fois les abonnés Freebox.
Après avoir vu son expulsion de la TNT confirmée par le régulateur de l'audiovisuel, la…
Passer des appels en langue des signes, c’est possible avec l’application “Relais téléphonique Free”. Un…
L'opérateur historique coupera l'ancien réseau mobile en deux étapes. Comme prévu, cela démarrera fin 2025,…
Alors qu'elle devrait être présentée le 16 janvier prochain, la prochaine Bbox compatible WiFi 7…
Dès le début de l'année 2025, les nouveaux abonnés Freebox Pop auront droit à 6…
Les abonnés qui profitent déjà d'Eurosport vont pouvoir continuer de profiter de la chaîne sportive,…