Un premier évènement lancé au siège de Free Pro à Marseille qui a regroupé des équipes venues de France, de Pologne, d’Italie et de Suède.
Du 9 au 11 juillet dernier, le premier hackathon mondial d’Iliad autour de l’Intelligence Artificielle s’est tenu au siège de Free Pro à Marseille. Cet évènement regroupait les spécialistes en data et IA de Free, Free Pro, Scaleway, ITrust, mais aussi d’Iliad italia, Play en Pologne et Tele 2 en Suède.
Le but était de transformer les outils de la relation abonnés en 40 heures, grâce à des équipes mixtes qui ont travaillé jour et nuit pour proposer des prototypes fonctionnels basés sur l’intelligence artificielle. De la relation directe aux efforts de vente en passant par le développement d’activités, rien n’a été laissé au hasard. “Au-delà de cette mission initiale, ce premier hackaton marque le lancement d’une véritable communauté d’experts en data et en IA, qui a vocation à échanger sur les projets les plus innovants et à renforcer les synergies au niveau du Groupe iliad” indique le groupe.
Un forfait 40 Go pour 5,99€/mois, et même 3,99€/mois pour les abonnés Freebox. Nous vous…
Free Mobile offre plus de data et des appels illimités pour les abonnés au forfait…
D'après une étude, les plus élémentaires conseils pour protéger votre connexion sans-fil ne sont pas…
Les voleurs de cuivre ne font pas toujours dans la dentelle. Des vols de câbles…
Dans son observatoire de la satisfaction client 2025, l'Arcep dévoile les opérateurs les plus réactifs…
Alors que la médiation entre DAZN et la LFP doit se terminer d'ici à quelques…