Advertisement
Brèves

Abonnés Freebox et Prime : 4 nouveaux jeux à récupérer gratuitement, trois licences cultes à l’honneur

Advertisement

Amateurs de pop culture, vous allez être servis avec la sélection Prime Gaming de cette semaine.

Comme chaque semaine, Amazon étoffe son catalogue de jeux proposé gratuitement dans son abonnement Prime. Depuis aujourd’hui,3 titres ont été ajoutés à la sélection disponible sur sa plateforme Prime Gaming. Vous pouvez les récupérer gratuitement pendant au moins 33 jours, à l’exception d’un d’entre eux, et y jouer quand vous voudrez, même après cette période.

Amateurs de tortues et de combat, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge réunit Leonardo, Michel-Ange, Donatello et Raphael dans un beat’em up à défilement horizontal, plein de caractère et magnifiquement réalisé, qui évoque le design légendaire des Tortues de 1987 et rend hommage aux jeux Tortues Ninja classiques tels que Turtles in Time.

Autre licence devenue culte du jeu vidéo : depuis sa première apparition en 1986 avec Alex Kidd in Miracle World, l’emblématique Alex Kidd est de retour pour détruire des pierres, collecter des pièces et affronter des boss une fois de plus dans Alex Kidd in Miracle World DX ! Comprenant tous les niveaux du titre original ainsi que de nouveaux niveaux qui élargissent l’histoire d’Alex Kidd, découvrez Miracle World comme vous ne l’avez jamais vu auparavant avec de nouvelles animations, de nouveaux détails graphiques et des améliorations de gameplay.

Pour y accéder, il faudra se créer un compte sur l’Epic Game Store et télécharger le launcher. Une fois cette étape remplie, rendez-vous sur votre page Prime Gaming et cliquez sur le jeu puis activer. Il faudra ensuite associer votre compte Epic à votre compte Amazon, en suivant toutes les démarches inscrites à l’écran.

L’un des titres vidéoludiques les plus appréciés de la saga Star Wars est disponible gratuitement, avec Star Wars Knights of the old Republic II : The Sith Lords. Cinq ans après les événements survenus dans Star Wars Knights of the Old Republic, les Seigneurs Sith ont traqué les Jedi au bord de l’extinction et sont sur le point d’anéantir l’Ancienne République. L’Ordre Jedi étant en ruine, le seul espoir de la République est un Jedi solitaire qui peine à renouer avec la Force. En tant que Jedi, vous serez confronté à la décision la plus terrible de la galaxie : Suivre le chemin de la lumière ou succomber à celui de l’obscurité…

Samurai Bringer est un jeu d’action roguelite dont les niveaux changent à chaque partie. Vous y éliminez des hordes de samouraïs et de démons pour acquérir des techniques de combat et perfectionner votre style de combat afin de vaincre Yamata-no-Orochi, le dragon à huit têtes de la mythologie japonaise.

Ces deux jeux sont disponibles sur Amazon Games. Pour savoir comment les récupérer, vous pouvez suivre notre tutoriel ou regarder notre vidéo vous expliquant comment faire

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Lucas Musset

Advertisement

Articles récents

Ca s’est passé chez Free et dans les télécoms : La Freebox encore plus coquine, une belle tentative d’Orange….

Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…

22 janvier 2025

WhatsApp propose plusieurs nouvelles fonctionnalités pour faciliter son utilisation

WhatsApp a intégré de nombreuses nouvelles fonctionnalités depuis la mi-janvier, pensées pour rendre son utilisation…

22 janvier 2025

Netflix cartonne et passe le cap des 300 millions d’abonnés mais fête cela en augmentant ses prix, la France pour le moment épargnée

Netflix enregistre un gain d'abonnés record en 2024, porté par des contenus phares et des…

22 janvier 2025

SFR consolide ses positions sur le respect de l’environnement

L'opérateur annonce avoir soumis ses engagements pour l'environnement à la SBTi, une manière d'être obligé…

22 janvier 2025

Canal+ rectifie une erreur dans ses nouvelles offres réservées aux abonnés Freebox Ultra

Les chaînes Canal+ Live 1 et Canal+ Live 19 ne sont pas incluses dans l'offre…

22 janvier 2025

Canal+ prévient ses abonnés, leur offre n’augmentera finalement pas de 2€

La filiale de Vivendi explique que l'information provient d'une erreur informatique. En décembre dernier, de…

22 janvier 2025
Advertisement