L’opérateur multiplie les partenariats avec diverses IA pour améliorer son service.
SFR annonce aujourd’hui le déploiement de l’intelligence artificielle générative au sein de son service client, en s’appuyant sur le modèle Gemini de Google, disponible via Vertex AI de Google Cloud. Cette solution analyse les échanges entre conseillers et clients, permettant une compréhension instantanée et approfondie des interactions.
Les équipes d’Altice France bénéficient d’un support automatisé en temps réel pour répondre aux demandes des clients, apporter les meilleures solutions et rédiger les suivis de dossier, le tout en
un temps “considérablement réduit“. SFR améliore non seulement l’efficacité opérationnelle de son service client, mais permet également à ses conseillers de se concentrer sur des tâches à plus forte
valeur ajoutée, augmentant la pertinence des réponses et recommandations, et par conséquent la satisfaction de ses clients.
En passant par le cloud de Google, SFR sera ainsi en mesure de traiter plus de deux millions de dossiers par an. L’opérateur a déjà signé plusieurs partenariats reposant sur l’intelligence artificielle, tant pour améliorer la qualité de son réseau fibre, que pour d’autres usages.
Après avoir vu son expulsion de la TNT confirmée par le régulateur de l'audiovisuel, la…
Passer des appels en langue des signes, c’est possible avec l’application “Relais téléphonique Free”. Un…
L'opérateur historique coupera l'ancien réseau mobile en deux étapes. Comme prévu, cela démarrera fin 2025,…
Alors qu'elle devrait être présentée le 16 janvier prochain, la prochaine Bbox compatible WiFi 7…
Dès le début de l'année 2025, les nouveaux abonnés Freebox Pop auront droit à 6…
Les abonnés qui profitent déjà d'Eurosport vont pouvoir continuer de profiter de la chaîne sportive,…