Alors que la nouvelle Assemblée Nationale sera élue dimanche soir, Infranum a tenu son assemblée générale cette semaine et a partagé ses conclusions avec l’ensemble des députés engagés dans les élections législatives.
La fédération regroupant de nombreux acteurs du numérique en France a adressé un courrier à tous les partis engagés dans les élections législatives pour pointer du doigt cinq axes de travail actés pour ces prochaines années lors de la dernière Assemblée générale d’Infranum.
“La transition numérique étant un véritable enjeu de société, qui transcende les logiques partisanes et irrigue de nombreux problèmes politiques majeurs de notre époque (accès aux soins, à l’éducation, etc.). Ces priorités sont également un projet d’engagement citoyen, que je souhaite aujourd’hui partager avec vous, en son nom” explique la fédération dans son courrier. Les priorités sont ensuite listées comme suit :
Des axes de travail qui sont dans la continuité des travaux d’Infranum, notamment du point de vue de son travail avec les collectivités comme avec l’Avicca. La fédération réclame ainsi “une ligne claire” pour passer le cap de l’accès au numérique haut débit pour tous et rester un leader dans le domaine de la tech en général.
L'Arcep a publié aujourd'hui les derniers chiffres sur le déploiement des réseaux fixes à haut…
Pour Noël, Red by SFR offre un accès de quatre mois à Deezer Duo à…
Microsoft vient d'annoncer une amélioration notable de son application "Lien avec Windows". Sans prétendre égaler…
SFR TV est désormais disponible sur l'ordinateur spatial d'Apple. Les opérateurs investissent de plus en…
A l'instar de la version Android, l'application Oqee by Free évolue sur les iPhone avec…
Si la liste des candidats retenus a été publiée aujourd'hui, quels numéros devront être saisis…