Un joli cadeau avant de céder la main.
C’est fait, après une autorisation délivrée par l’Arcom, la cession d’Altice Média à Rodolphe Saadé est désormais finalisée, a annoncé ce 2 juillet le groupe CMA CGM.
Une page se tourne et une autre s’ouvre alors avant de céder la main, Patrick Drahi, fondateur du groupe Altice a décidé de récompenser tous les salariés de BFM et RMC.
“Le succès d’Altice Media n’aurait évidemment pas été possible sans le talent, le travail, les efforts, l’implication et l’enthousiasme de chacun d’entre vous tout au long de ces années. Afin de vous en remercier, nous avons décidé, avec Patrick Drahi, d’attribuer à tous les salariés une prime exceptionnelle de 3 000 € bruts”, indique le groupe dans une lettre transmises aux équipes d’Altice Media.
Cette prime a été versée quel que soit le contrat (CDI, CDD, CDDU, intermittents, pigistes), pour toutes celles et ceux présents au sein du pôle Média depuis au moins un an.
L’histoire d’Altice dans les médias a commencé en 2013 avec la création d’i24News, puis avec le sauvetage du journal Libération l’année suivante puis celui du Groupe L’Express. Elle s’est accélérée ensuite avec le rachat en 2015 de NextradioTV (BFMTV, RMC).
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…