Une nouvelle version 1.3.37 est disponible pour le boîtier TV de l’iconique Freebox de Free.
Abonnés Freebox Révolution et Révolution Light, il est temps une nouvelle fois de redémarrer votre boîtier TV. Près de deux semaines après avoir apporté des nouveautés, à savoir l’intégration du service de streaming Max et d’une fonction de forçage de mise en veille pendant la lecture en direct, Free déploie actuellement une nouvelle mise à jour du player de sa célèbre box lancée en 2010.
Numérotée 1.3.37, cette nouvelle version semble corrective mais pourrait intégrer des améliorations. L’opérateur n’a pour l’heure pas dévoilé les changements apportés. N’hésitez pas à nous faire part de vos observations dans les commentaires.
Pour les futurs nouveaux abonnés, Free a lancé la semaine dernière une première vente privée sur son offre Freebox Révolution Light, laquelle est proposée sur le site d’e-commerce Veepee à 19,99€/mois pendant 1 an avec un engagement d’un an, puis 29,99€/mois.
Source : Yondan.
La version pour iPhone de l'application Free a bénéficié de deux mises à jour correctives…
Le service AVOD Pluto TV lance un nouveau flux diffusant uniquement l'émission Pêche à haut…
Le projet finira-t-il par passer ? La ministre de la Culture affirme qu'elle n'entend pas…
Pour la troisième fois consécutive, nous sommes dans l’impossibilité de vous proposer notre magazine vidéo…
La marque low-cost de l'opérateur poursuit sa stratégie de séduction agressive. RED by SFR poursuit…
Orange mise sur les drones pour moderniser la maintenance de ses antennes télécoms. Depuis février,…