Clap de fin pour la chaîne Le Pass Ligue 1 et ses contenus sur Prime. Les abonnements vont être automatiquement résiliés.
A l’heure où la Ligue 1 ne connaît toujours son diffuseur pour les 5 prochaines saisons, Amazon annonce la fin de son Pass Ligue 1 sur Prime Vidéo à ses abonnés à partir du 19 juin :
“Suite à la fin de la saison 2023-2024 et en raison de la fin du cycle en vigueur des droits de diffusion de la Ligue 1 et de la Ligue 2 par Prime Video, la chaîne Le Pass Ligue 1 ne sera plus disponible dans sa forme actuelle sur le service à compter du 19 juin 2024. Par conséquent, vous ne serez plus en mesure d’accéder à cette chaîne”, indique actuellement la firme de Jeff Bezos dans un mail envoyé aux membres Prime concernés. Ainsi, les clients ne seront automatiquement plus débités à l’avenir au titre du forfait d’abonnement à cette chaîne.
“Vous n’avez donc aucune action à prendre pour résilier votre abonnement au Pass Ligue 1”, poursuit Amazon qui invite aujourd’hui ses membres à rester à l’écoute alors que “les futurs diffuseurs de la prochaine saison de Ligue 1 et de Ligue 2 ne sont pas encore connus”.
En août 2021, Amazon a volé à la rescousse du football français avec le lancement de son Pass Ligue 1 à 12,99 euros par mois en plus de l’abonnement à Amazon Prime. Le groupe avait alors acquis les droits de diffusion de 80% de la Ligue 1 mais aussi la Ligue 2 pour trois saisons, à la suite du fiasco de Mediapro et sa chaîne Telefoot.
Source : @thomassoltys
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…