La maison-mère de Free lance son programme “Iliad’vocacy”
Des collaborateurs d’Iliad se lancent dans une nouvelle aventure en parallèle de leur métier au sein du groupe. Ils deviennent aujourd’hui des ambassadeurs Iliad’vocacy sur le réseau professionnel Linkedin.
Faire découvrir les coulisses d’Iliad sur Linkedin, dévoiler son dynamisme, et faire vivre le quotidien de ses équipes tout en partageant les offres d’emploi de ses entités, telle est la mission des nouveaux ambassadeurs de la maison-mère de Free.
Début juin, le groupe de Xavier Niel a lancé au sein de son siège social la première étape d’un nouveau programme baptisé “Iliad’vocacy”. Une trentaine de collaborateurs fidèles ont été formés aux bonnes pratiques sur LinkedIn. “L’objectif de cette journée a été de faire de nos collaborateurs de véritables ambassadeurs, en leur donnant les clés pour raconter au mieux leurs quotidiens et leurs métiers, le tout, à la sauce Free”, a fait savoir l’opérateur.
Tous les métiers du groupe étaient ainsi rassemblés comme des conseillers en boutique, techniciens de la Fibre, ingénieurs, développeurs, fonction support, et commerciaux. Pour reconnaître un ambassadeur Iliad’vocacy, il suffit de bien regarder la description de son profil Linkedin.