Le groupe Canal+ annonce un accord avec Titan OS dans dix pays, dont la France, qui permet la pré-installation de l’application Canal sur les téléviseurs Philips dans l’hexagone.
Un nouveau partenariat d’envergure, à l’échelle internationale. La filiale de Vivendi annonce ainsi que ses applications Canal+, Skylink, Direct One, Focus Sat, TV Vlaanderen et Télésat seront pré-installée sur Titan OS à travers dix pays (France, Belgique, Pays-Bas, Pologne, Suisse, Autriche, République tchèque, Slovaquie, Hongrie et Roumanie).
En France, les abonnés Canal pourront directement accéder à l’application Canal+ via un bouton sur les télécommandes des Smart TV Philips sorties en 2024 et via une section dédiée sur la page d’accueil des téléviseurs. Une nouvelle étape de franchie en termes d’accessibilité auprès du public, puisque Canal+ est déjà disponible sur PC/Mac, Smartphone, tablette, Fire TV, Android TV, Apple TV, Chromecast, PS4, PS5, XBOX, mais aussi sur des téléviseurs connectés comme Samsung (2018 à 2023) LG (depuis 2018) et Hisense (depuis 2020).
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en décembre pour les abonnés qui disposent du…
Une nouvelle version 1.5.11 est à présent disponible pour le boîtier TV haut de gamme…
L'amendement visant à instaurer une taxation pour l'utilisation de la bande passante des géants du…
De plus en plus de Français peuvent accéder à la 5G de Free. Fin septembre,…
Les contenus d'Arte sont désormais disponibles sur l'application France.tv et sur son site web Arte…
Malgré une baisse de régime en France, Free a tout de même réussi à séduire…