Le groupe Canal+ annonce un accord avec Titan OS dans dix pays, dont la France, qui permet la pré-installation de l’application Canal sur les téléviseurs Philips dans l’hexagone.
Un nouveau partenariat d’envergure, à l’échelle internationale. La filiale de Vivendi annonce ainsi que ses applications Canal+, Skylink, Direct One, Focus Sat, TV Vlaanderen et Télésat seront pré-installée sur Titan OS à travers dix pays (France, Belgique, Pays-Bas, Pologne, Suisse, Autriche, République tchèque, Slovaquie, Hongrie et Roumanie).
En France, les abonnés Canal pourront directement accéder à l’application Canal+ via un bouton sur les télécommandes des Smart TV Philips sorties en 2024 et via une section dédiée sur la page d’accueil des téléviseurs. Une nouvelle étape de franchie en termes d’accessibilité auprès du public, puisque Canal+ est déjà disponible sur PC/Mac, Smartphone, tablette, Fire TV, Android TV, Apple TV, Chromecast, PS4, PS5, XBOX, mais aussi sur des téléviseurs connectés comme Samsung (2018 à 2023) LG (depuis 2018) et Hisense (depuis 2020).
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
WhatsApp a intégré de nombreuses nouvelles fonctionnalités depuis la mi-janvier, pensées pour rendre son utilisation…
Netflix enregistre un gain d'abonnés record en 2024, porté par des contenus phares et des…
L'opérateur annonce avoir soumis ses engagements pour l'environnement à la SBTi, une manière d'être obligé…
Les chaînes Canal+ Live 1 et Canal+ Live 19 ne sont pas incluses dans l'offre…
La filiale de Vivendi explique que l'information provient d'une erreur informatique. En décembre dernier, de…