21/11
Arte booste son offre sur les Freebox avec un catalogue de contenus accessible gratuitement plus etoffé
Arte annonce élargir son offre de contenus disponible gratuitement pour les abonnés Freebox.
Une offre proposée en avant-première pour les abonnés Freebox. La chaîne enrichit sa plateforme de replay avec notamment “des centaines de programmes originaux” disponibles en VOST (version originale sous-titrée) pour les abonnés détenteurs de Freebox TV. Le catalogue brasse large, avec du cinéma, des séries, mais aussi des concerts et des documentaires…
Vous pouvez retrouver le service directement dans l’onglet replay de votre Freebox, en avant-première. La chaîne annonce ainsi que “’dès aujourd’hui, les abonnés Freebox peuvent profiter d’une offre élargie avec :
- Des programmes visibles au-delà de 7 jours dont des séries en intégralité : la série L’agent immobilier, avec Mathieu Amalric, jusqu’au 5 juin, les saisons 1 et 2 de la série d’Adam Price Au nom du père. Également de grandes séries documentaires comme Histoire du Trafic de drogue de Christophe Bouquet ou Le temps des ouvriers de Stan Neumann.
- Du cinéma à la carte : actuellement l’opération « Festival de Cannes chez vous » avec à l’affiche, entre autres, The Immigrant de James Gray, Faute d’Amour de Andrey Zvyagintsev ou encore The Square de Ruben Östlund. Une offre cinéphilique complétée par des pépites exclusivement en non linéaire : Les chansons d’amour de Christophe Honoré ou encore Bianca et Sogni d’Oro de Nanni Moretti.
- Des avant-premières en amont de la diffusion à l’antenne : de nombreux programmes culturels à l’image de La magie des grands musées ou encore des documentaires scientifiques comme Notre véritable 6e sens.
- Des créations numériques comme Replay, la websérie de fiction qui revisite des scènes emblématiques du théâtre, ou la websérie documentaire d’animation Les espionnes racontent.
- La majorité des programmes en replay (soit près de 90% des programmes de la chaîne) disponibles dès 5 heures du matin, permettant ainsi aux abonnés de concevoir leur playlist quotidienne.”