L’opérateur de Xavier Niel a dévoilé le sixième épisode de sa campagne ” Face au Covid-19, des collaborateurs mobilisés ” en interrogeant un responsable Prévention et Sécurité chez Free Réseau.
Free a dû s’organiser pour assurer la sécurité des techniciens qui continuent d’intervenir pendant l’épidémie de Coronavirus, et c’est à travers le témoignage de Jacques que l’opérateur raconte les challenges auxquels les responsables prévention et sécurité ont dû faire face afin de protéger 3500 techniciens.
Si aujourd’hui le confinement est fini, Jacques doit dorénavant s’assurer que le retour progressif des salariés sur les sites d’intervention se déroulent sans accroc et dans de bonnes conditions de sécurité.
Le déconfinement progressif des salariés est l’un des objectifs à court terme d’Iliad annoncés par Thomas Reynaud le 12 mai. Cela inclut certes la réouverture des Free Center qui a eu lieu la semaine dernière, mais aussi les collaborateurs travaillant ” sur le terrain, chez nos abonnés, dans les data centers ou dans les bureaux“.
Précédemment, l’opérateur a présenté le travail des techniciens itinérants durant le confinement, l’alternative aux Free Centers mise en place, mais aussi la mobilisation d’un conducteur Travaux Fibre dont l’organisation a été chamboulé ou encore la mission d’une responsable logistique qui a dû gérer l’approvisionnement difficile de matériel des techniciens. Plus récemment, Free a également présenté l’organisation des centres de contacts pendant la crise sanitaire.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Apple TV+ scelle un partenariat historique avec les acteurs de la création audiovisuelle française. Apple…
De nombreuses failles de sécurité ont été corrigées sur de nombreux supports et l'institution Cybermalveillance.gouv…
Gerard Butler, Jean-Paul Belmondo, Samuel L. Jackson et Ed Harris au programme des nouveautés de…
Un texte très attendu sera bientôt examiné par les députés et pourrait ainsi mettre un…
La sélection Prime Gaming de cette semaine fait le grand écart : entre violence, complots…