Le remplaçant de 6Play arrive un peu en avance sur tvOS d’Apple via une mise à jour qui présente ainsi M6+, le nouveau service de streaming du groupe télévisuel.
Dévoilée en mars dernier, la plateforme M6+ devait sortir le 15 mai mais est arrivée un peu plus tôt que prévu sur les Freebox, mais aussi sur l’App Store ainsi que sur navigateur. Elle permet d’accéder aux programmes des chaînes du groupe (M6, W9, 6ter, Gulli, Paris Première et Téva) et entend proposer 30 000 heures de programmes dont 10 000 heures de contenus exclusifs.
A l’image de TF1+, lancé par la filiale du groupe Bouygues, M6+ entend être une plateforme plus moderne et plus immersive grâce à de nombres innovations, notamment un moteur de recherche basé sur l’IA, un player interactif, de nouveaux contenus courts, une offre de podcasts… Il suffit de se créer un compte gratuitement, mais pour bénéficier de certaines fonctionnalités et surtout supprimer les publicités, un abonnement M6+ Max est proposé à 4.99€/mois, permettant d’accéder à des programmes en avant-première ou de télécharger les contenus sur mobile et tablettes.
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…
Une box Bouygues Telecom avec une Playstation 5 à prix réduit, c'est la nouvelle proposition…