La gestion des téléchargements s’améliore pour tous les utilisateurs de l’application de stockage et de partage de fichiers de Free, sur iOS et Android.
Après une période de bêta-test, l’application Freebox Files se met à jour dans sa version grand public sur iOS et Android. A cette occasion, l’opérateur fait évoluer la section téléchargements de vidéos (torrent, lien magnet), musiques, photos, textes depuis un smartphone.
Il est désormais possible de “sélectionner plusieurs téléchargements en cours ou terminés et de les supprimer plus facilement”, indiquent les développeurs. Par ailleurs, les abonnés Freebox peuvent à présent consulter et gérer leurs traqueurs torrent depuis la vue détail d’un téléchargement.
Des améliorations ont également été apportées sur la sauvegarde photos automatique et des corrections ont été effectuées pour une meilleure stabilité.
Développée par Free, Freebox Files a été lancée en octobre 2022. Cette app transforme votre Freebox en un véritable centre de stockage et de partage de fichiers accessible à tout moment. Sa fonction première est d’offrir un accès direct et simplifié à l’ensemble des fichiers stockés sur le disque dur de la Freebox ou sur un dispositif de stockage externe rattaché à celle-ci. Les abonnés peuvent notamment ajouter et lire des fichiers, et donc sauvegarder leurs photos et vidéos automatiquement sur le disque, et ainsi les retrouver à tout moment, cela évite tout problème de stockage sur votre smartphone.
Après avoir vu son expulsion de la TNT confirmée par le régulateur de l'audiovisuel, la…
Passer des appels en langue des signes, c’est possible avec l’application “Relais téléphonique Free”. Un…
L'opérateur historique coupera l'ancien réseau mobile en deux étapes. Comme prévu, cela démarrera fin 2025,…
Alors qu'elle devrait être présentée le 16 janvier prochain, la prochaine Bbox compatible WiFi 7…
Dès le début de l'année 2025, les nouveaux abonnés Freebox Pop auront droit à 6…
Les abonnés qui profitent déjà d'Eurosport vont pouvoir continuer de profiter de la chaîne sportive,…