Le Groupe Iliad annonce ce soir avoir placé ce jour avec succès une émission obligataire d’un montant total de 500 millions d’euros.
Cette transaction, “a rencontré une très forte demande des investisseurs (avec près de 1,6 milliard d’euros de demandes), ce qui permet au Groupe de tirer avantage de conditions financières attractives dans un contexte de marchés volatils. Un tel résultat dans ce contexte témoigne une nouvelle fois de la confiance des investisseurs dans la solidité de la signature iliad”, précise le groupe dans un communiqué. Cette 1ère émission obligataire de l’année, fait suite au placement de 650 millions d’euros réalisé en décembre 2023
Avec cette émission, Iliad indique qu’il va refinancer une partie de sa dette obligataire existante via l’offre de rachat lancée conjointement sur ses obligations à échéance octobre 2024 et avril 2025. Le groupe souligne également que le succès de cette émission obligataire démontre également qu’il su “convaincre par [ses] récents résultats annuels de son ambition de devenir le 5ème opérateur mobile européen”.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Les abonnés à la box 4G+ de Free ne bénéficieront pas de la data illimitée.…
C8 et NRJ12 devront attendre la décision finale de l'Arcom en décembre pour pouvoir déposer…
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…