Le Groupe Iliad annonce ce soir avoir placé ce jour avec succès une émission obligataire d’un montant total de 500 millions d’euros.
Cette transaction, “a rencontré une très forte demande des investisseurs (avec près de 1,6 milliard d’euros de demandes), ce qui permet au Groupe de tirer avantage de conditions financières attractives dans un contexte de marchés volatils. Un tel résultat dans ce contexte témoigne une nouvelle fois de la confiance des investisseurs dans la solidité de la signature iliad”, précise le groupe dans un communiqué. Cette 1ère émission obligataire de l’année, fait suite au placement de 650 millions d’euros réalisé en décembre 2023
Avec cette émission, Iliad indique qu’il va refinancer une partie de sa dette obligataire existante via l’offre de rachat lancée conjointement sur ses obligations à échéance octobre 2024 et avril 2025. Le groupe souligne également que le succès de cette émission obligataire démontre également qu’il su “convaincre par [ses] récents résultats annuels de son ambition de devenir le 5ème opérateur mobile européen”.
Free teste un correctif pour résoudre des problèmes liés au WiFi 7 sur la Freebox…
Résilier votre abonnement Freebox : Ce qu’il faut savoir avant de prendre une décision. Vous…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
L'opérateur propose de nouvelles formules "Bbox tablette", permettant d'accéder à des iPad à prix réduits.…
Avis aux amateurs de sport et fans de la Ligue 1, DAZN Unlimited+ est proposé…
Plongez dans une aventure sombre et reconnue par la critique ou tentez des cascades aériennes…