Une douzaine de sites pirates spécialisés dans le téléchargement illégal de musiques ont été fermés par les autorités en Bulgarie.
Les forces de l’ordre Bulgare avec le renfort d’Europol ont fait fermer une douzaine de plateformes de téléchargement illégal de musique comme le rapporte TorrentFreak. Dans son communiqué, les autorités Bulgares précisent que les plateformes permettaient de télécharger de la musique au format mp3. De plus, plusieurs “violations des droits de propriété intellectuelle” ont été constatées par les forces de l’ordre.
Désormais lorsque vous vous rendez sur les sites concernés, un message indiquant que “l’activité du site a été terminée” à la suite d’”activités criminelles avérées, liées à la contrefaçon de biens de propriété intellectuelle”. L’opération spéciale qui s’inscrit dans le cadre de l’EMPACT, “European Multidisciplinary Platform Against Criminal Threats” a permit de remonter jusqu’aux propriétaires des plateformes concernées. Cependant, aucune arrestation n’a été effectuée pour l’instant. Voici la liste des sites fermés :
Source : 01Net
L'opérateur historique a annoncé vendredi avoir fait appel d'une décision du Parquet national financier (PNF)…
Après avoir baissé son prix la semaine dernière, Red by SFR s'aligne davantage sur la…
L'opérateur historique est sacré "Service Client de l'Année 2025" dans la catégorie Solutions communicantes pour…
Free collabore avec la justice pour retrouver les responsables de vol des données de ses…
Les infrastructures télécoms sont soumises à l’usure et à des pannes imprévisibles. Free Mobile met…
Canal+ prépare un nouveau plan de service un peu particulier pour cette cette nuit. Canal+…