Dix Free Centers ont ouvert depuis la fin du confinement pour répondre à une “demande très forte en fibre optique et en offres 4G”

Dix Free Centers ont ouvert depuis la fin du confinement pour répondre à une “demande très forte en fibre optique et en offres 4G”

Le déconfinement progressif pour Iliad commence par la réouverture de 10 Free Centers.

Comme pour de nombreuses entreprises, c’est l’heure du retour à la normale pour Free. La maison-mère Iliad a déjà annoncé que ses employés en télétravail retrouveraient progressivement les équipes habituelles, mais il est aussi l’heure de rouvrir les boutiques. L’opérateur s’y emploie, avec précaution.

Dix boutiques sont ouvertes depuis lundi” a annoncé Thomas Reynaud, le Directeur Général d’Iliad dans les Echos en marge de la présentation des résultats trimestriels du groupe. Un petit nombre d’établissement ont ainsi rouvert, pour tester les mesures sanitaires mise en place explique Thomas Reynaud. Il explique également que c’est pour répondre à une “demande très forte en fibre optique et en offres 4G” que ces Free Centers ont ouvert leurs portes lundi. 

Free a indiqué à Univers Freebox que les Free Centers ayant ouvert sont ceux d’Antibes, Bayonne, Caen, Le Havre, Lorient, Lyon Part-dieu, Nice Jean Médecin, Nîmes, Tours et Saint-Etienne.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox