Aujourd’hui c’est déconfinement pour beaucoup d’entreprises, et la maison-mère de Free ne fait pas exception. Iliad a ainsi annoncé lancer la première phase pour ses employés.
Un retour à la normale progressif pour les employés du groupe Iliad commence dès aujourd’hui. Après avoir mis une partie de ses employés en télétravail, la maison-mère de Free annonce avoir “activement préparé” ce retour des employés au sein de ses équipes.
” Nos + de 3.500 collaborateurs en télétravail vont, petit à petit, retrouver les équipes qui, sur le terrain, chez nos abonnés, dans les data centers ou dans les bureaux, ont continué à se rendre chaque jour sur leur lieu de travail en prenant toutes les précautions nécessaires. ” indique le groupe sur son compte twitter officiel.
Pour ce qui est des boutiques de l’opérateur, elles seront également rouvertes progressivement en mai avec “des aménagements et des mesures sanitaires strictes”. Grâce à un nouveau système d’assistance, les conseillers des 86 Free Centers sont toutefois accessibles virtuellement depuis mi-avril.
Pour rappel, tous les avantages mis en place par Free pour les abonnés Freebox et Free Mobile prendront fin ce soir à minuit.
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…