L’application de visioconférence Google Duo va étendre encore une fois la limite de contacts dans un même appel vidéo, afin de permettre jusqu’à 32 personnes en simultané.
Google Duo va toujours plus loin. En effet, alors que le service a récemment augmenté la limite de personnes lors d’une même visioconférence pour passer de 8 à 12 contacts, Google autorise désormais jusqu’à 32 personnes en simultané, au sein d’un même appel vidéo sur son application, comme le rapporte Android Police.
Au mois de mars, l’application de la firme de Mountain View augmentait déjà cette limite de 8 à 12 personnes. De plus, le moteur de recherche a également déclaré le mois dernier, qu’il allait encore étendre cette limite cependant, sans préciser jusqu’à combien de personnes.
La firme a d’ailleurs commencé à envoyer des e-mail mettant en avant cette extension de la limite de personnes au sein d’un même appel vidéo, ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité baptisée « Moment ». Cette dernière permet de faire des captures d’écrans à l’aide d’un simple bouton affiché à l’écran. Les captures d’écrans seront ensuite stockées dans les bibliothèques des contacts présents dans la conversation vidéo. Au passage, Google ne manque pas d’avancer l’argument de la sécurité en précisant que son application est chiffrée de bout en bout.
Avec ce passage à 32 personnes possible dans une même visioconférence, Google Duo entend bien concurrencer d’autres service du genre comme Zoom, Skype et bien d’autres.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…