Après plusieurs mois d’attente et des concessions exigées par Commission européenne, Orange et MasMovil ont lancé hier leur coentreprise qui regroupe 37 millions de clients au total.
Un nouveau numéro 1 sur le marché des télécoms espagnol est né hier de la fusion entre MasMovil et Orange Spain. Si son nom n’a pas encore été officiellement dévoilé, il devrait s’agir de MasOrange et devrait ainsi regrouper plus de 37 millions de clients fixes et mobiles.
Cette coentreprise a pour objectif de générer plus de 490 millions d’euros de synergies par an à partir de la quatrième année après la clôture. Sur la base des comptes préliminaires à la clôture, les recettes respectives atteindraient environ 4,4 milliards d’euros pour Orange et 1,65 milliard d’euros pour les actionnaires de MASMOVIL. Les entreprises (Orange Spain et MASMOVIL) fonctionneront comme une entité unique : leurs comptes seront consolidés au niveau d’une nouvelle entité légale enregistrée (la co-entreprise). Comme prévu, la nouvelle entreprise est opérationnelle dès aujourd’hui.
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…
Une box Bouygues Telecom avec une Playstation 5 à prix réduit, c'est la nouvelle proposition…