Qiara veut se hisser au niveau du leader français actuel de la sécurité d’ici 5 ans, le partenariat avec Free devrait l’y aider.
Un objectif important pour une marque fondée en 2022. En marge du lancement de son offre dédiée aux abonnés Freebox, Qiara a également indiqué avoir des ambitions importantes pour le marché de la télésurveillance et de la sécurité à domicile.
L’entreprise affirme notamment avoir rencontré assez rapidement un franc succès, avec une rupture de son stock très rapide lors de son lancement. Aujourd’hui, pour répondre à la demande, Qiara s’assure de produire des centaines de milliers d’équipements. Car le marché a un véritable potentiel : aujourd’hui, près de 10% des foyers en France sont équipés d’alarme. “Selon différentes études, le potentiel du marché peut aller jusqu’à 44%” expliquait son fondateur l’année dernière.
Fort de ce constat et notamment grâce au partenariat avec Free qui lui permet d’accéder aux 7 millions d’abonnés Freebox, l’objectif pour Qiara est ainsi assez clair. Réussir à franchir le pallier du million d’abonnés d’ici 5 ans. Outre le symbole, il est important de noter qu’actuellement, le leader du marché compte justement un million d’abonnés.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…