Il est désormais possible de revenir jusqu’à 4h en arrière sur certaines chaînes et programmes depuis OQEE by Free.
Le retour en arrière évolue. Un défaut majeur d’OQEE commence à être gommé. Très appréciée des abonnés Freebox, l’interface TV de Free est accessible sur de nombreux support au-delà duPlayer TV 4K de l’opérateur (Pop, Delta,Ultra) et propose de nombreuses fonctionnalités, comme le contrôle du direct et le start-over.
A contrario de myCanal, cette application TV ne permettait pas depuis son lancement de revenir plusieurs heures en arrière. C’est désormais le cas sur certaines chaînes et programmes puisque comme le rapportent plusieurs Freenautes sur les réseaux sociaux, il est à présent possible de revenir jusqu’à 4 heures en arrière. Cette évolue était prévue par les équipes d’OQEE, mais aucune date de déploiement n’avait été communiquée.
Cette évolution devrait sans doute être étendue à un plus grand nombre de chaînes à l’avenir. D’autres nouveautés sont encore attendues sur OQEE comme l’intégration de la fonctionnalité Picture-in-Picture (Pip) sur le Player Pop. D’ores et déjà prévu, un lancement d’Oqee sur d’autres supports approche. On pense à LG par exemple. Par ailleurs, les abonnés Freebox utilisant Oqee sur tablettes disposeront prochainement d’une application dédiée au lieu d’un portage de la version mobile.
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…