6ème volet de la campagne de communication de Free, dédiée au confinement. Cette fois, parlons un peu cuisine et séduction et où le faire mieux qu’à Paris ?
Les petites saynète mettant en scène des habitants de grande villes confinés à leurs balcons et échangeant à travers leur rue continuent chez Free. Ancrée dans la période de confinement actuelle, la campagne se veut positive et vise à montrer ce que la situation actuelle peut apporter, même lorsque l’on doit rester chez soi.
Après Caen où l’on a eu droit à deux spots, un sur la coiffure autodidacte et l’autre sur la musique qui crée du lien, Bordeaux qui parle de solidarité et Marseille d’éducation, retour à Paris. La ville des lumières avait déjà été la scène d’un moment de séduction, et ça continue cette fois avec la drague par… la cuisine ! Avec l’approche du déconfinement, notre héros du précédent spot se jette à l’eau et invite son crush à diner chez lui, faute de restaurant ouvert. Avec des tutos trouvés sur internet, ça devrait le faire, non ? Le tout sous le regard d’un voisin moqueur.
Spotify améliore l’expérience mobile de ses abonnés Premium, avec une mise à jour assez importante.…
Plusieurs géants des télécoms européens plaident pour l’attribution complète de la bande 6 GHz en…
Des escrocs continuent de se faire passer pour des techniciens afin de vous cambrioler. Quelques…
Il y a du changement pour les abonnés Canal+. Canal+ a procédé à une nouvelle…
CMA Media se prépare à racheter Chérie 25 pour renforcer son pôle divertissement. CMA Media…
La restructuration financière d’Altice France ne sera finalisée qu’en septembre, mais déjà, les préparatifs pour…