L’opérateur a revu à la hausse les capacités de sa Box Premium pour venir marcher sur les plates-bandes de la Freebox Ultra.
Une offre bien plus musclée pour venir contrer la nouvelle arrivée des Freebox haut de gamme. SFR a revu sa box Premium pour proposer désormais 8 Gbit/s en upload en plus du même débit en download précédemment proposé.
La box reste cependant la même en termes de services inclus, le server reste compatible uniquement avec le WiFI 6 et propose toujours 200 chaînes et les appels illimités, ainsi que Netflix avec pub ou Disney+ Standard avec le bouquet famille inclus pendant 9 mois.
Le tout pour 44.99€/mois, sans promotion la première année. À noter également, l’offre est maintenant sans engagement, alors qu’elle était auparavant proposée avec 12 mois d’engagement.
Rappelons cependant qu’au moment du lancement de la technologie XGS-Pon, qui permet cette connectivité augmentée, SFR disposait de deux millions de prises compatibles. Si le chiffre a dû augmenter depuis 2022, rien ne garantit que l’ensemble des abonnés éligibles à la fibre de SFR puissent accéder aux 8 Gbit/s en symétrique.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Après Free en mars dernier, Orange prévoit de lancer le mode WPA2/3 Compatibilité d'ici la…
Une nouvelle mise à jour système pour une meilleure fluidité. Après une mise à jour…
Val Kilmer, Denzel Washington, Brad Pitt et les Chevaliers du Fiel au programme des nouveautés…
Une immersion inédite dans The Last of Us pour les abonnés Freebox Revolution. Le FAI…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…