Les globe-trotters seront ravis, six nouveaux pays en Amérique latine ainsi que Monaco sont désormais inclus dans l’enveloppe d’Internet à l’étranger du forfait à 19.99€/mois de Free Mobile.
Un enrichissement bienvenu et, comme d’habitude, sans surcoût. L’opérateur annonce aujourd’hui permettre à ses abonnés d’utiliser les 35 Go en roaming 4G inclus dans le forfait Free Mobile dans de nouveaux pays situés en Amérique latine.
Voici les pays concernés : la Bolivie, El Salvador, le Guatemala, le Honduras, le Nicaragua et le Panama. Soit des pays où est présent Milicom, dans lequel la maison mère de Free a placé ses pions depuis quelques années.
Outre cet enrichissement, Free officialise également qu’à présent, les abonnés au forfait Free 5G bénéficient des appels, SMS/MMS illimités depuis Monaco. Ils peuvent aussi utiliser sans surcoût l’enveloppe de 35 Go/mois d’internet depuis Monaco. Au total, l’opérateur dénombre 107 destinations incluses dans les 35 Go de roaming de son forfait historique, ce qui en fait l’offre la plus généreuse du marché sur ce point.
Free teste un correctif pour résoudre des problèmes liés au WiFi 7 sur la Freebox…
Résilier votre abonnement Freebox : Ce qu’il faut savoir avant de prendre une décision. Vous…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
L'opérateur propose de nouvelles formules "Bbox tablette", permettant d'accéder à des iPad à prix réduits.…
Avis aux amateurs de sport et fans de la Ligue 1, DAZN Unlimited+ est proposé…
Plongez dans une aventure sombre et reconnue par la critique ou tentez des cascades aériennes…