Les globe-trotters seront ravis, six nouveaux pays en Amérique latine ainsi que Monaco sont désormais inclus dans l’enveloppe d’Internet à l’étranger du forfait à 19.99€/mois de Free Mobile.
Un enrichissement bienvenu et, comme d’habitude, sans surcoût. L’opérateur annonce aujourd’hui permettre à ses abonnés d’utiliser les 35 Go en roaming 4G inclus dans le forfait Free Mobile dans de nouveaux pays situés en Amérique latine.
Voici les pays concernés : la Bolivie, El Salvador, le Guatemala, le Honduras, le Nicaragua et le Panama. Soit des pays où est présent Milicom, dans lequel la maison mère de Free a placé ses pions depuis quelques années.
Outre cet enrichissement, Free officialise également qu’à présent, les abonnés au forfait Free 5G bénéficient des appels, SMS/MMS illimités depuis Monaco. Ils peuvent aussi utiliser sans surcoût l’enveloppe de 35 Go/mois d’internet depuis Monaco. Au total, l’opérateur dénombre 107 destinations incluses dans les 35 Go de roaming de son forfait historique, ce qui en fait l’offre la plus généreuse du marché sur ce point.
Les abonnés à la box 4G+ de Free ne bénéficieront pas de la data illimitée.…
C8 et NRJ12 devront attendre la décision finale de l'Arcom en décembre pour pouvoir déposer…
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…