Deux appareils Freebox ont bénéficié d’une nouvelle mise à jour hier soir, non sans mal d’après les retours des abonnés.
Si les mises à jour sont nécessaires sur tous les appareils pour intégrer de nouvelles fonctionnalités, il est tout de même recommandé de ne pas les faire durer trop longtemps si vous ne voulez pas frustrer les utilisateurs. Malheureusement, hier, lors du déploiement de nouveaux firmwares pour les Players Révolution (1.3.34) et Devialet (1.5.3), de nombreux abonnés se sont retrouvés devant un chargement très long durant la soirée.
D’autant plus gênant à l’heure où beaucoup de Français s’installent devant la télévision pour regarder la télé et se retrouvent devant un écran de chargement, parfois très long.
Certains se sont vus bloqués dès 20h et pendant plus de deux heures selon leurs dires, avec forcément de la colère et de l’agacement qui émergent dans leurs messages, d’autant qu’à cette heure, difficile de contacter l’assistance.
L’attente a été longue pour beaucoup, avec des rebondissements dont ils se seraient bien passés…
D’autres prennent cependant cela un peu plus à la légère, malgré un chargement “interminable”.
Enfin, certains prennent cela avec philosophie. Dans tous les cas, la galère est normalement finie pour les abonnés qui peuvent profiter de leur player sereinement après l’avoir mis à jour.
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…
Une box Bouygues Telecom avec une Playstation 5 à prix réduit, c'est la nouvelle proposition…