Une nouvelle boutique Free vient d’ouvrir ses portes à Fontainebleau et renforce de plus en plus sa présence en Île-de-France.
“Un grand jour pour les Bellifontains. Free a choisi la ville de Fontainebleau pour ouvrir sa toute nouvelle boutique”, ce 28 février a en effet été l’occasion pour l’opérateur d’inaugurer sa première boutique dans cette ville située au sud-est de Paris en Seine-et-Marne, connue pour son opulent château du même nom. Cette nouvelle boutique se trouve en plein cœur du centre-ville de Fontainebleau, au 81 rue Grande, à deux pas des commerces et des lieux touristiques, un choix pas anodin.
Le maillage du réseau de distribution de Free continue ainsi de s’améliorer. Aujourd’hui, l’opérateur dispose de plus de 230 boutiques dans l’Hexagone. Il s’agit de sa troisième inauguration en l’espace d’un mois en Île-de-France après Chambourcy dans les Yvelines et Brétigny-sur-Orge en Essonne.
Les boutiques Free permettent de souscrire aux offres Freebox et forfaits mobiles de l’opérateur, d’essayer la nouvelle Freebox Ultra par exemple, d’accéder aux bornes libre-service et aux démonstrations de smartphones ou encore de prendre rendez-vous avec des conseillers.
D’autres ouvertures sont prochainement prévues à Libourne en Gironde, Longwy dans le Grand-Est, Montélimar dans la Drôme ou encore à Rodez dans l’Aveyron. Et pas seulement puisque l’opérateur a annoncé très récemment sa volonté d’ouvrir une huitième boutique dans les Yvelines, à Rambouillet.
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries viseraient actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET des…