Il n’est désormais plus nécessaire d’attendre un SMS de validation à chaque tentative de connexion à son espace abonné Free Mobile, il suffit d’enregistrer son navigateur.
Depuis la fin du mois de janvier, Free Mobile a mis en place une nouvelle méthode pour sécuriser l’accès à son espace abonné avec la double authentification, qui oblige à saisir un un code envoyé quasi-exclusivement par SMS avant de se connecter.
Le processus n’est pas sans problèmes, puisque certains abonnés éprouvent des soucis à recevoir le code, notamment lorsque son smartphone est bloqué et qu’il soit nécessaire de récupérer son code PUK sur son espace abonné ou lorsque la gestion d’un abonnement pour un membre de sa famille. Une évolution a permis à davantage d’abonnés de recevoir le code par mail, mais le souci perdure pour beaucoup.
Un autre souci, qui relève plus d’une gêne que d’un véritable problème, était que jusqu’à présent, chaque connexion devait s’accompagner d’un code à saisir rapidement. Free vient de changer cela en intégrant désormais la possibilité de se souvenir de l’appareil sur lequel vous vous connectez. Ainsi, une fois votre code de sécurité reçu et saisi sur votre navigateur par exemple, la connexion se fera instantanément les prochaines fois où vous essaierez d’accéder à votre espace abonné Free Mobile.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
L'opérateur propose de nouvelles formules "Bbox tablette", permettant d'accéder à des iPad à prix réduits.…
Avis aux amateurs de sport et fans de la Ligue 1, DAZN Unlimited+ est proposé…
Plongez dans une aventure sombre et reconnue par la critique ou tentez des cascades aériennes…
Le téléviseur connecté pensé pour s’intégrer dans votre décoration intérieure The Frame bénéficie d’une nouvelle…
Des drames sont au programme des nouveautés de la plateforme AVOD de Free. L’actrice Diane…