Une mise à jour sur iPhone va prendre en compte le contexte sanitaire actuel, en permettant de détecter le port du masque. Elle ajoutera aussi les travaux pour permettre le fonctionnement des applications de suivi de l’épidémie.
Bien pratique au quotidien, la reconnaissance faciale sur smartphone s’adapte au contexte de crise sanitaire, afin de prendre en compte le port du masque. C’est en tout cas ce que révèle la mise à jour iOS 13.5, actuellement proposée aux développeurs sous la forme d’une bêta.
Avec cette mise à jour 13.5, la reconnaissance Face ID sur iPhone peut en effet détecter automatiquement le port du masque, afin de ne pas tenter de déverrouiller à plusieurs reprises avec le visage et d’amener directement à l’écran de saisie manuelle du code de déverrouillage. Dans le cas où vous ne portez pas de masque, le déverrouillage avec la reconnaissance faciale se fera comme d’habitude.
Un autre changement a été noté avec l’intégration des travaux d’Apple et Google autour du coronavirus. Cela va permettre aux applications de mesurer des distances et durées d’exposition, afin de pouvoir envoyer ensuite des notifications en cas d’expositions à risques.
Source : Frandroid
Spotify améliore l’expérience mobile de ses abonnés Premium, avec une mise à jour assez importante.…
Plusieurs géants des télécoms européens plaident pour l’attribution complète de la bande 6 GHz en…
Des escrocs continuent de se faire passer pour des techniciens afin de vous cambrioler. Quelques…
Il y a du changement pour les abonnés Canal+. Canal+ a procédé à une nouvelle…
CMA Media se prépare à racheter Chérie 25 pour renforcer son pôle divertissement. CMA Media…
La restructuration financière d’Altice France ne sera finalisée qu’en septembre, mais déjà, les préparatifs pour…