L’opérateur de Xavier Niel et la branche dédiée à la publicité du groupe M6 ont officialisé hier le lancement de la TV Segmentée sur les Freebox.
Une première pour Free, qui lance ainsi la TV segmentée et la publicité ciblée auprès des abonnés Freebox. Si M6 Publicités avait déjà signé avec Orange, SFR et Bouygues Telecom, la société est la première à conclure un partenariat du genre concernant les Freebox.
La première campagne diffusée donc sur les Freebox proviendra de Havas Media France avec la marque l’Or Barista. D’après l’AF2M, 7.1 millions de foyers étaient éligibles à la TV segmentée permettant de proposer des publicités aux consommateurs basées sur divers critères (foyer, emplacement…) fin 2023, ce sans compter Free.
Avec 7.2 millions d’abonnés Freebox, ce nombre devrait ainsi largement augmenter, même si l’ensemble du parc ne proposera pas immédiatement ce type de services.
Canal+ débute l'année 2025 avec de nouvelles offres. Découvrez les nouvelles formules proposées depuis ce…
Free présente aujourd'hui sa nouvelle Freebox Pro, "encore plus puissante, toujours plus Pro" et accentue…
Comme prévu, l'opérateur professionnel d'Iliad a bien dévoilé une nouvelle Freebox Pro, embarquant un meilleur…
Si TF1 salue une décision "équilibrée à tous égards", le groupe RMC BFM déplore une…
Alertes, demande de confirmation, souscription de nouvel abonnement ou réinitialisation du foyer, Disney+ rend beaucoup…
L'annonce tant attendue de l'Arcom a eu lieu aujourd'hui : voici les nouveaux numéros des…