Max sera disponible prochainement en France et décliné en trois versions, intégrant une dizaine de chaînes dont Eurosport.
C’est probablement la plateforme de SVOD la plus attendue sur le marché français, Max (anciennement nommée HBO Max) doit proposer de nombreux contenus plutôt alléchants en proposant des contenus issus de catalogues prestigieux comme Discovery, HBO, Warner etc mais aussi des compétitions sportives comme Eurosport. Longuement retardé, le service doit arriver en France juste avant les Jeux Olympiques de Paris et il serait possible de souscrire à une offre parmi trois propositions, selon les informations de NPA Insight.
Ainsi, un lancement est prévu avant le 26 juillet prochain avec trois offres dont une proposant un tarif moins élevé que les autres en échange de publicités. Si pour l’heure les tarifs appliqués en France ne sont pas connus, les offres actuellement proposées aux États-Unis oscillent entre 9.99€$/mois (avec publicité) et 19.99$/mois (4 écrans, 4K UHD Dolby atmos…).
Des discussions sont d’ores et déjà en cours avec des distributeurs pour proposer le service, il reste à voir si des opérateurs comme Free ou Orange réussiront à distribuer le service en l’intégrant à leurs offres fixes, soit gratuitement soit en option comme c’est le cas par exemple pour Netflix sur la Freebox Ultra. Pour l’heure, la majorité des contenus proposés par le groupe Warner Discovery sont proposés en SVOD via le Pass Warner, qui est disponible sur Amazon Prime pour 9.99€/mois.
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries viseraient actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET des…