Mise à jour 15/02/24 : le nom de domaine va être supprimé, il n’appartenait pas à Iliad.
Le nom de domaine Iliad.pt a été enregistré par la maison-mère de Free. Le groupe de Xavier Niel anticipe un possible rachat de Meo au Portugal.
A la recherche de cash pour réduire sa dette colossale de 60 milliards d’euros, le fondateur d’Altice, Patrick Drahi, souhaite céder son opérateur portugais après plusieurs rétropédalages. Valorisé entre 7 et 9.5 milliards d’euros, Meo intéresse Iliad.
Selon les informations de Bloomberg, Xavier Niel a directement manifesté son intérêt de racheter les activités d’Altice Portugal en décembre 2023. Aujourd’hui, un nouvel élément vient confirmer un peu plus les ambitions de la maison-mère de Free. Selon le découverte de Tiino-X83 Iliad a enregistré en novembre dernier un nom domaine dédié, à savoir “iliad.pt” (Portugal). Pour le rachat de Meo, le groupe français serait aujourd’hui en compétition avec Saudi Telecom et trois fonds d’investissements.
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries viseraient actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET des…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…