Le PDG de la maison-mère de Bouygues Telecom et son fils ont décidé de renoncer à un quart de leur rémunération en 2020.
Si le mot d’ordre pour de grands groupes est de réduire (Orange) voire d’annuler leur dividende en pleine crise sanitaire, d’autres ont décidé de les maintenir voire de les augmenter malgré le recours au chômage partiel comme Vivendi. Début avril, la maison-mère de Bouygues Telecom a quant à elle annoncé son souhait de renoncer à proposer une distribution de dividende au titre de 2019 à son assemblée générale du 23 avril, préférant attendre août pour une réévaluation de la situation.
Lors de la dite assemblée la semaine dernière, le PDG du groupe, Martin Bouygues a pour sa part déclaré devant les actionnaires avoir pris la décision d’abandonner 25% de sa rémunération fixe et variable sur l’année 2020 à cause de la pandémie. Son fils Olivier, directeur général délégué de Bouygues est également concerné par cette baisse. Encore inconnue pour 2020, la rémunération de Martin Bouygues s’est élevée à 2,517 millions d’euros en 2019, celle d’Olivier Bouygues à 1,483 millions d’euros.
Source : BFM TV
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…