Après la série de spots sur “Les balcons” diffusée à la télévision, Free continue sur sa lancée en publiant cette fois-ci un hommage à ses salariés dans la presse quotidienne régionale.
C’est ainsi que l’on peut retrouver dans le Courrier Picard de ce 28 avril, une publicité de Free avec un dessin d”enfant, réalisé par le petit Noë sur le thème #OnApplaudit. Il a choisi de rendre hommage aux techniciens télécoms, grâce à qui les réseaux peuvent être maintenus durant cette crise sanitaire. Free profite de ce message pour rendre également hommage “à tous ceux qui, courageusement, prennent soin de notre pays et de nos malades”. Le message est cette fois-ci encore détourné du slogan historique de Free : “Ils travaillent chez Free, on leur dit merci.”
Si vous découvrez d’autres publicités de Free dans d’autres titres de la Presse Quotidienne Régionale, n’hésitez pas à nous les transmettre.
Merci à latulipe
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries viseraient actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET des…